Notre équipe

Christophe Kleizynsky

Managing & Founding Partner| Trader & Coach

Christophe a une longue et riche expérience sur les marchés financiers. Actif sur les bourses américaines, il a notamment vécu la baisse liée à l’éclatement de la bulle internet en 2000 et la crise des subprimes en 2007. En 2013, Christophe ouvre avec Maxime, Be Trader Academy, la première salle de marchés en Belgique qui proposent la formation de Traders professionnels. Aujourd’hui, Christophe, dirige également Alpha Capital, une société d’investissement spéculatif et il donne régulièrement des conférences sur les opportunités d’investissement sur les marchés financiers.

Maxime Lacrosse

Managing & Founding Partner | Trader & Coach

Passionné par le trading depuis très jeune, Maxime débute sa carrière dans une société d’investissements suite à ses études d’ingénieur de gestion.
Il est maintenant responsable d’une société d’investissement privée dénommée Alpha Capital et actif au quotidien en tant que trader pour son compte propre.
Depuis 2013, il occupe également la fonction de managing partner de BeTrader Academy qui forme et accompagne le trader au quotidien.
Maxime s’occupe également de la partie analytique de recherche et développement dans le but de concevoir et optimiser des stratégies de trading innovantes et à haut potentiel de rendements.

Bertrand Sluys

Trader l coach

Bertrand Sluys a plus de 25 ans d’expérience dans les marches financiers. Il a travaillé 15 ans dans le département Asset Management de la Générale de Banque et Fortis en tant que gestionnaire de portefeuille et stratégiste. Il a développé des stratégies d’options basées sur la théorie des fractales et de la finance comportementale. Ces stratégies étaient utilisées dans la salle de trading de Fortis au desk des dérivés sur actions. L’idée phare de la stratégie consiste à obtenir un return positif en toutes circonstances de marchés. Bertrand est aussi professeur à la Vlerick Business School et donne des conférences sur le thème des stratégies sur options et de la finance comportementale

Cédric Lacrosse

Consultant l Proprietary Trader | Trainer & Coach

Cédric Lacrosse, a commencé à s’intéresser aux marchés financiers dès son entrée à la Solvay Business School of Economics and Management de Bruxelles en 2010.

Au terme de ses études, il se lance chez Be Trader en tant que stagiaire et y découvre le scalping contrarien sur les contrats futures en commençant sur l’Eurostoxx50. Ensuite, il s’intéresse rapidement à d’autres indices, obligations et devises tels que le Dax, le Bund et l’Eurodollar. Cédric poursuivra ensuite son évolution vers le trading sur options.

Il débutera ensuite sa carrière en tant que « Junior Trader » dans l’équipe d’Alpha Capital, une société privée d’investissement pour compte propre. A l’heure actuelle, en complément de son trading, il assiste également Be Trader dans le cadre de la formation et du suivi des traders débutants.

Notre partenaire à Londres : Square Mile Education

Partenaire dans la formation de traders

SQUARE MILE EDUCATION est notre partenaire à Londres en ce qui concerne la formation de traders. SQUARE MILE EDUCATION est une société du groupe OSTC et responsable de la formation de traders chez OSTC trading.

En partenariat avec SQUARE MILE, nous proposons une formation diplômante en trading reconnue dans toute l’Europe, ainsi qu’un complément de formation destiné à apprendre les stratégies utilisées par leurs traders.

SQUARE MILE EDUCATION a été formé pour satisfaire la demande croissante de formation de haute qualité dans les domaines de la finance de marchés. Square mile rassemble des experts du secteurs financier disposant d’une experience significative des marchés financiers. L’un des plus gros client de Square mile est la société OSTC trading ( l’un des plus gros fournisseurs de liquidités sur les principales bourses mondiales, avec plus de 300 traders salariés). Square Mile est aussi reconnu par les bourses en tant que fournisseur d’éducation officiel pour le compte des sociétés de bourse.

OSTC TRADING est la référence de sociétés de « proprietary trading « . Leur société connait une croissance fulgurante et ils disposent maintenant de 14 bureaux dans le monde, notamment en Angleterre, Chine, Russie, Inde et Pologne. Ils emploient plus de 300 traders salariés.